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Livre blanc Inbound marketing

Réussir sa stratégie inbound marketing – comment utiliser le digital pour accélérer votre acquisition clients en btob ?

Stratégie marketing redoutable, l’Inbound Marketing consiste à faire venir à vous vos potentiels clients grâce à une stratégie de content marketing savamment conçue, sans que vos commerciaux n’aient plus à démarcher des prospects. Loin du marketing de masse, l’Inbound Marketing permet de cibler précisément l’audience désirée… et de la laisser se convertir seule en clients, de façon (presque) entièrement autonome et automatique ! Qu’est-ce que l’inbound marketing précisément ? Quelles sont les étapes pour mettre en place une telle stratégie ? Et quel ROI espérer en retour ? Ce livre blanc a vocation à répondre à toutes vos questions… Même celles que vous ne vous posiez pas encore !
Livre Blanc - ABM

Comment mettre en place une strategie abm gagnante ?

Découvrez dans ce livre blanc pourquoi et comment mettre en place une stratégie d’Account Based Marketing. Peu importe la taille de votre société, l’ABM constitue un levier particulièrement efficace pour signer des contrats auprès de comptes stratégiques, à condition de procéder rigoureusement…
Livre Blanc - Inbound marketing levier de croissance saas

L’inbound marketing, véritable levier de croissance pour les éditeurs de logiciel !

Quels sont les challenges propres aux éditeurs de logiciels ? Comment l’inbound marketing permet-il de répondre à leurs enjeux de croissance ? Combien faut-il investir dans son acquisition client ? Pour quel retour sur investissement ? Au démarrage de son activité, un éditeur de logiciel a besoin de croître rapidement. Pour toucher sa cible efficacement, l’inbound marketing constitue un outil redoutable. Découvrez pourquoi et comment, en téléchargeant gratuitement notre nouveau livre blanc « L’inbound marketing, véritable levier de croissance pour les éditeurs de logiciel ».
Livre Blanc - budget stratégie de marketing digital

Quel budget allouer à votre marketing digital et dans quels leviers investir ?

Le marketing digital se présente comme un formidable levier d’acquisition clients ! Qu’il s’agisse de supports (blogs, réseaux sociaux, emails…) ou d’exploitation de données (connaissance client, ciblage, personnalisation…), le digital offre de nouvelles opportunités aux équipes marketing. Il permet en outre d’industrialiser votre stratégie marketing en attirant vos clients jusqu’à vous. L’enjeu est double : intéresser vos cibles et investir les canaux qu’elles plébiscitent.
LB - stratégie de marketing digital leads entrants

Quelle stratégie de marketing digital pour générer des leads entrants ?

Comment augmenter son MRR ? Comment générer des leads qui s’abonneront à votre solution ? Création de contenus, SEO, SEA, réseaux sociaux… Quelles sont les stratégies marketing les plus efficaces et adaptées à votre secteur pour réussir à générer des leads ? Dans ce livre blanc, nous avons passé à la loupe 10 stratégies marketing qui vous aideront, à coup sûr, à générer du lead entrant.
Template comment définir ses buyer personas

Template comment définir ses buyer personas ?

Vous vous intéressez à l’Inbound Marketing pour générer des leads ? Avez-vous commencé à définir vos buyer personas ? Voici un template à télécharger gratuitement spécialement pour vous.
Comparatif des outils marketing

Comparatif des outils de marketing automation

Indispensable pour mettre en place une stratégie d’inbound marketing en B2B, les solutions de marketing automation se présentent comme LE dispositif à déployer au sein de votre entreprise pour booster votre taux de conversion. Nous avons identifié et comparé les 9 meilleures solutions du marché en 2024, en se basant sur les 15 critères les plus pertinents et les plus utiles pour une utilisation par une entreprise B2B.
Réussir vos posts LinkedIn

Réussir vos posts sur votre page Linkedin Entreprise !

Boostez la visibilité de votre entreprise sur LinkedIn grâce à cette fiche pratique ! Découvrez des conseils avisés pour rédiger des posts qui marquent les esprits et génèrent de l’engagement. Cette fiche est l’outil qu’il vous faut pour optimiser votre présence sur le plus grand réseau professionnel et transformer vos publications en véritables leviers de succès. Prêt à propulser votre entreprise sur LinkedIn ? Téléchargez la fiche pratique et mettez en place une stratégie gagnante !
Set-up Hubspot

Réussir votre set up HubSpot Marketing !

Réussir son paramétrage HubSpot Marketing est tout un art ! Grâce à un bon paramétrage initial, vous pourrez centraliser vos actions marketing, améliorer la qualité de vos données, et simplifier vos processus sans avoir à gérer manuellement chaque étape. Un marketing intelligent qui permet à vos leads de progresser vers la conversion de manière (presque) entièrement autonome et fluide ! Qu’est-ce qu’un set up HubSpot Marketing réussi ? Quelles sont les étapes incontournables pour configurer correctement cet outil ? Et quels bénéfices peut-on espérer en retour ? Nous répondons à ces questions en 6 étapes pour réussir efficacement votre set up HubSpot Marketing !
Set-up Plezi

Réussir votre setup Plezi en 4 étapes !

Réussir son setup Plezi consiste à configurer efficacement votre outil afin de maximiser son potentiel. En suivant nos 4 étapes, vous simplifierez vos processus marketing, optimiserez vos données, et automatiserez vos campagnes efficacement. Cela vous permettra de tracker vos leads et de leur offrir un contenu adapté de manière autonome et performante ! Comment réussir votre setup Plezi ? Quelles sont les 4 grandes étapes pour tirer le meilleur parti de cet outil ? Et quels bénéfices espérer en retour ? Tour d’horizon dans notre guide pratique !
Cahier des charges Marketing Automation - Formalisez vos besoins pour faire votre choix

Cahier des charges Marketing Automation – Formalisez vos besoins pour faire votre choix !

Vous en avez assez de vous perdre dans les innombrables solutions de marketing automation ? Entre les comparatifs sans fin, les avis divergents, et les fonctionnalités à rallonge, difficile de savoir où donner de la tête… C’est là que notre Cahier des Charges de Marketing Automation entre en jeu ! Prêt à enfin choisir l’outil qui vous convient ? Téléchargez dès maintenant notre Cahier des Charges et avancez sereinement dans votre projet.

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