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[WEBINAR –> vendredi 20 mars 2020] Éditeurs de logiciels : Décuplez votre croissance grâce à l’inbound marketing
Pourquoi l’inbound marketing est une stratégie particulièrement intéressante pour les éditeurs de logiciels ? Comment se lancer ? L’agence WebConversion vous propose d’assister à un webinar dédié aux éditeurs de logiciels, le vendredi 20 mars, de 11h à 11h45. La conférence sera présentée par Maud Epinette, fondatrice de l’agence WebConversion, et par Thomas Corsi, consultant inbound marketing.
Le non-respect du RGPD pourrait vous coûter cher en 2020
Après avoir (longtemps) fait preuve de patience, la CNIL semble désormais déterminée à faire respecter le RGPD, le Règlement général sur la protection des données. Cases pré-cochées, bouton permettant de refuser le recueil des données enfoui sous des couches de réglages… Les entreprises rusent de nombreuses façons pour obtenir le consentement des internautes quant à la récolte de leurs données personnelles. Face aux abus, la CNIL sonne la fin de la récrée.
Qu’est-ce que le Lead Nurturing ?
Étape essentielle de la stratégie d’inbound marketing en B2B, le lead nurturing s’impose comme technique la plus efficace pour accompagner les prospects tout au long de leur cycle d’achat. Le lead nurturing permet de générer des leads « chauds », à confier clé en main aux forces de vente.
Comment intégrer les influenceurs B2B dans votre stratégie inbound marketing ?
En complément de votre stratégie inbound marketing, les influenceurs peuvent vous être d’une aide précieuse. Grâce à leur accompagnement, vous pouvez sensiblement améliorer votre taux de transformation, et ce à chaque étape de votre communication. Comment en tirer profit ? Web Conversion vous explique tout !