Nos articles sur le social selling
No Results Found
The posts you requested could not be found. Try changing your module settings or create some new posts.
Ces articles peuvent également vous intéresser :
Qu’est-ce que le Lean Marketing ?
L’heure n’est plus à l’application d’un marketing figé. En pleine révolution numérique, dans une société qui bouge et change de jour en jour, il est indispensable d’adapter son marketing à des situations toujours nouvelles. Dans cette perspective, nous trouvons le lean marketing !
Pourquoi l’inbound marketing répond-il aux enjeux du secteur de l’e-santé ?
Plateformes de prise de rendez-vous, objets connectés ou encore logiciels d’information hospitaliers : le secteur de l’e-santé ne cesse de se développer. Sans surprise, les attentes des particuliers et des professionnels sont également de plus en plus fortes. Pour autant, la communication des entreprises du secteur doit s'améliorer, à la fois sur les données et sur les moyens de parler à leur cible d’utilisateurs. L'inbound marketing apporte des réponses sur ces deux aspects.
Qu’est-ce qu’un CRM (Customer Relationship Management) ?
L’outil CRM pour « Customer Relationship Management » est souvent nommé au sein des entreprises concernant la gestion de la relation client. Et pour cause, le Crm est un logiciel devenu essentiel auprès des entreprises afin de centraliser et de coordonner toutes les informations relatives à leurs prospects et leurs clients.
Éditeurs de logiciels, ne perdez plus de clients grâce à l’inbound recruiting !
L’inbound recruiting vise à travailler l’image de l’entreprise afin de la rendre attractive pour les candidats. Le but est de les inciter à postuler de manière spontanée. La stratégie d’inbound recruiting englobe aussi bien la gestion de la e-reputation, la diffusion de contenu sur la marque employeur et l’expérience candidat.