Nos articles sur le social selling
No Results Found
The posts you requested could not be found. Try changing your module settings or create some new posts.
Ces articles peuvent également vous intéresser :
L’Inbound Marketing : allié de l’upselling et du cross selling ?
L’inbound marketing connait depuis quelques années un fort développement et gagne notamment en notoriété auprès des entreprises exerçant dans le secteur du BtoB. L'Inbound marketing peut ainsi vous permettre d’acquérir de nouveaux clients mais il peut également vous aider à les fidéliser et à augmenter vos ventes. Comment ? En favorisant l’upselling et le cross selling ! Explications.
Marketing, votre mission si vous l’acceptez : vendre !
Et si vous dégommiez quelques clichés professionnels ? Dans une entreprise, les services marketing et commerciaux ont souvent tendance à se tirer dans les pattes et à se faire la guerre. Pourtant, ces métiers différents se rejoignent autour d’un objectif commun : générer du chiffre d’affaires. Il est donc indispensable que les équipes commerciales et marketing travaillent en synergie. Décryptage.
Quels sont les KPI à suivre dans votre stratégie d’inbound marketing ?
Quels sont les principaux KPI – Key Performance Indicators - à suivre dans une stratégie d’inbound marketing B2B ? Pourquoi définir des KPI et comment en interpréter les résultats ? Nous répondons à toutes ces questions dans cet article.
Nos astuces pour optimiser vos Call To Action
Un call-to-action ou bouton d’action, vulgarisé sous l’acronyme CTA est, comme son nom l’indique, un bouton permettant de faire agir vos leads en les poussant à entrer en contact avec vous. Particulièrement efficaces pour générer des leads en masse, ils doivent faire l'objet d'une attention toute particulière. Voici nos conseils pour les optimiser !