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L’inbound marketing est une solution qui consiste à faire venir à soi un client plutôt que d’aller le chercher. Générer des leads, convertir, fidéliser, cette méthode a fait ses preuves. Comment expliquer que votre chef n’ait toujours pas fait le choix d’opter pour cette stratégie ? Si, comme nous, vous savez que l’inbound est LA solution pour booster votre chiffre d’affaires, vous allez devoir insister auprès de votre boss pour qu’il l’adopte. Vous manquez d’arguments, pas de panique, nous vous donnons les clés pour le convaincre.

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Dans le cadre d’une stratégie d’inbound marketing, de nombreux moyens sont mis en œuvre pour attirer plus de visiteurs vers son site, avant de les convertir en leads. Mais une fois ces leads générés, comment savoir à quel moment ils sont devenus assez matures dans leur parcours d’achat pour les solliciter ? C’est justement tout le principe du lead scoring ! Ce système de notation arbitraire et propre à chaque entreprise permet en effet de prioriser les leads, afin d’en convertir un maximum en clients. Explications.

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