Nos articles sur les outils marketing
No Results Found
The posts you requested could not be found. Try changing your module settings or create some new posts.
Ces articles peuvent également vous intéresser :
Qu’est-ce que la buyer’s journey ?
Connaître la buyer’s journey, ou parcours d’achat du consommateur, est un élément-clé en inbound marketing. Quand l’entreprise est attentive à la façon dont les prospects décident d’acheter un produit ou un service, elle peut mettre en place des stratégies de content marketing adaptées à son profil de clientèle, et accompagner au mieux son buyer persona dans le cycle d’achat.
L’Inbound Marketing : allié de l’upselling et du cross selling ?
L’inbound marketing connait depuis quelques années un fort développement et gagne notamment en notoriété auprès des entreprises exerçant dans le secteur du BtoB. L'Inbound marketing peut ainsi vous permettre d’acquérir de nouveaux clients mais il peut également vous aider à les fidéliser et à augmenter vos ventes. Comment ? En favorisant l’upselling et le cross selling ! Explications.
Ecriture inclusive et SEO : font-ils bon ménage ?
Ecriture inclusive, neutre, non genrée, non-discriminante… quel que soit son nom, le sujet fait débat ! Aussi, après avoir qualifié l’écriture inclusive de « péril mortel » en 2017, l’Académie française a fini par reconnaître, en 2019, la validité des noms de métiers au féminin. Des avancées sont donc possibles ! Mais qu’on soit pour ou contre, une question se pose lorsqu’elle est utilisée sur internet : écriture inclusive et SEO font-ils bon ménage ? Décryptage.
Quel réseau social professionnel choisir pour votre entreprise en B2B ?
Les réseaux sociaux auraient-ils révolu l’époque du porte-à-porte et des visites chez ses clients professionnels ? Les réseaux sociaux ont indéniablement changé la donne en matière de communication, pour les entreprises B2B notamment. Toutefois, pour une action efficace, il convient de choisir le réseau social professionnel le plus adapté. Décryptage.