Nos articles sur le Marketing Automation
Webmecanik VS Plezi : quelle solution de marketing automation adopter ?
Il peut être difficile de choisir entre les nombreuses solutions de marketing automation sur le marché. Pour vous aider, nous avons réalisé un comparatif entre deux outils bien connus : Webmecanik et Plezi.
Pardot vs Plezi : quelle solution de marketing automation choisir ?
Il peut être difficile de choisir entre les nombreuses solutions de marketing automation sur le marché. Pour vous aider, nous avons réalisé un comparatif entre deux outils bien connus. D’un côté, Pardot qui appartient à la suite d’outils développés par Salesforce et orienté BtoB. De l’autre, Plezi, une solution 100% française tournée vers les startups et les PME.
Comparatif Hubspot VS Plezi : quelle solution de marketing automation choisir ?
D’un côté, Hubspot, éditeur américain, l’un des grands noms du marché. De l’autre, Plezi, son principal concurrent français, destiné tout particulièrement aux startups et aux PME.
Qu’est-ce que le Sales Enablement ?
Le Big Data a révolutionné le monde de la vente. Les données recueillies permettent de mieux vous adresser à vos prospects selon leur niveau de maturité. Mais un trop grand flux d’informations peut rapidement submerger les commerciaux et nuire à leur productivité. Découvrez comment le Sales Enablement peut améliorer vos processus commerciaux et booster vos ventes.
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Comment les Content Managers Webconversion peuvent vous accompagner dans votre stratégie d’inbound marketing ?
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Comparatif des solutions de marketing automation
L’utilisation de logiciels de marketing automation s’est fortement développée en B2B. Le marché des logiciels de marketing automation est en effet en pleine croissance, passant de 5,79 milliards de dollars en 2022 à 6,5 milliards de dollars en 2023 et devrait atteindre 9,5 milliards de dollars d’ici 2027 (source : Global Trends & Forecasts : Automation in Marketing, 2023). Face à une telle prolifération, il peut être difficile de faire un choix.
Qu’est-ce que l’inbound marketing ?
L’inbound marketing est une stratégie marketing redoutable pour trouver et signer de nouveaux clients. Grâce à l’inbound marketing, les commerciaux n’ont plus à démarcher des prospects, vos potentiels clients viennent directement à vous grâce à une stratégie de content marketing savamment conçue. Qu’est-ce que l’inbound marketing précisément ? Comment mettre en place une telle stratégie ? Suivez le guide !
Inbound Marketing : quel ROI espérer ? Et quand ?
Malgré tous les avantages de l’Inbound Marketing, il est normal de s’interroger avant de se lancer. Cette stratégie est-elle vraiment rentable ? Quel ROI (Retour sur Investissement) attendre ? Mais aussi, quand les premiers résultats pourront-ils être observés ? Réponses !