0607276998

Nos articles sur l'Inbound Marketing

No Results Found

The posts you requested could not be found. Try changing your module settings or create some new posts.

Ces articles peuvent également vous intéresser :

Content MarketingInbound Marketing
Buyer persona défintion
Qu’est-ce qu’un buyer persona et comment le définir ?

Qu’est-ce qu’un buyer persona et comment le définir ?

En B2B, et tout particulièrement dans un contexte de stratégie d’inbound marketing, il vous faut définir des profils d’acheteurs bien spécifiques, ceux qui seront intéressés par vos produits ou services. On parle aujourd’hui plus que jamais de personas marketing ou encore de buyer personas, qui sont des profils d’acheteurs idéaux aux yeux de votre entreprise. Définir ces profils vous permet de comprendre comment agissent et se comportent les potentiels clients à qui vous vous adressez afin d’adapter votre discours. Vous vous demandez ce qu’est réellement un buyer persona et quelles sont les étapes pour le définir ? On vous explique !

Inbound MarketingStratégie Marketing
Editeurs SAAS : quel budget allouer à votre marketing digital et dans quels leviers investir ?

Editeurs SAAS : quel budget allouer à votre marketing digital et dans quels leviers investir ?

Saviez-vous que 80% des acheteurs – aussi bien particuliers que professionnels – se renseignent et cherchent aujourd’hui leurs prestataires sur le web ? Dans un tel contexte, le marketing digital se présente comme un formidable levier d’acquisition clients ! Qu’il s’agisse de supports (blogs, réseaux sociaux, emails...) ou d’exploitation de données (connaissance client, ciblage, personnalisation…), le digital offre de nouvelles opportunités aux équipes marketing. Il permet en outre d’industrialiser votre stratégie marketing en attirant vos clients jusqu’à vous. L’enjeu est double : intéresser vos cibles et investir les canaux qu’elles plébiscitent.

Content MarketingStratégie Marketing
Qu'est-ce-que-le-content-marketing
Qu’est-ce que le content marketing ?

Qu’est-ce que le content marketing ?

Pilier de l’inbound marketing, le content marketing consiste à mettre à la disposition de ses prospects des contenus informatifs et intéressants. En plus de communiquer avec son audience, cette stratégie de marketing de contenus vise à développer la visibilité de son entreprise sur le web. WebConversion vous propose d’en découvrir les ficelles et les subtilités.

maud-epinette-webconversion

Ne partez pas si vite, contactons-nous ! 
Maud Epinette
06.07.27.69.98

prendre contact avec WebConversion

maud-epinette-webconversion

Ne partez pas si vite, contactons-nous ! 
Maud Epinette
06.07.27.69.98

prendre contact avec WebConversion