Nos articles sur l'Inbound Marketing
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Quelle équipe pour lancer une stratégie d’inbound marketing ?
Vous êtes convaincu que l’inbound marketing pourrait être bénéfique à votre entreprise et vous souhaitez lancer une telle stratégie ? C’est en effet le meilleur moyen d’attirer plus de visiteurs sur votre site, avant de les convertir en leads puis en clients. Cependant, de nombreuses compétences sont nécessaires pour mettre en place et alimenter une stratégie d’inbound marketing réellement performante. Passons-les en revue !
Comparatif des meilleurs logiciels de webinar
Utilisé avant tout en B2B, le webinar est une conférence en ligne permettant à des spécialistes de présenter leur expertise sur un thème précis auprès d’une audience de participants issus de leur secteur. S'équiper de la solution webinar la plus adaptée à vos besoins est capital, suivez notre guide pour trouver le logiciel qui vous convient le mieux !
[WEBINAR –> vendredi 20 mars 2020] Éditeurs de logiciels : Décuplez votre croissance grâce à l’inbound marketing
Pourquoi l’inbound marketing est une stratégie particulièrement intéressante pour les éditeurs de logiciels ? Comment se lancer ? L’agence WebConversion vous propose d’assister à un webinar dédié aux éditeurs de logiciels, le vendredi 20 mars, de 11h à 11h45. La conférence sera présentée par Maud Epinette, fondatrice de l’agence WebConversion, et par Thomas Corsi, consultant inbound marketing.
Qu’est-ce que le Lead Nurturing ?
Étape essentielle de la stratégie d’inbound marketing en B2B, le lead nurturing s’impose comme technique la plus efficace pour accompagner les prospects tout au long de leur cycle d’achat. Le lead nurturing permet de générer des leads « chauds », à confier clé en main aux forces de vente.