Nos articles sur l'Inbound Marketing
No Results Found
The posts you requested could not be found. Try changing your module settings or create some new posts.
Ces articles peuvent également vous intéresser :
Nos astuces pour optimiser vos Call To Action
Un call-to-action ou bouton d’action, vulgarisé sous l’acronyme CTA est, comme son nom l’indique, un bouton permettant de faire agir vos leads en les poussant à entrer en contact avec vous. Particulièrement efficaces pour générer des leads en masse, ils doivent faire l'objet d'une attention toute particulière. Voici nos conseils pour les optimiser !
9 conseils pour optimiser les landing pages de votre site
Une Landing page – aussi appelée page de capture ou page de destination – est une page qui permet de recueillir des informations précieuses sur vos cibles. Son objectif : séduire le visiteur de votre site afin de le convertir en lead qualifié. Afin de favoriser les chances de conversion, une landing page doit répondre à un certain nombre d’exigences. Découvrez ici les règles à suivre pour créer une landing page optimisée et efficace.
Pourquoi les éditeurs de logiciels adoptent-ils en masse l’inbound marketing ?
Depuis l’apparition de l’inbound marketing, on assiste à une progression fulgurante du nombre d’entreprises qui se tournent vers ce type de stratégie.
Content Marketing B2B : 10 bonnes pratiques à mettre en place pour votre stratégie de contenu
Le content marketing, ou marketing de contenu en français, est une technique destinée à attirer des clients potentiels tout en fidélisant l’audience existante grâce à la diffusion de contenus. Une stratégie de contenu se déploie généralement dans une logique d’acquisition de leads et d’engagement. Dans cet article, découvrez 10 bonnes pratiques à adopter pour créer des contenus visibles et performants.