Nos articles sur l'Inbound Marketing
No Results Found
The posts you requested could not be found. Try changing your module settings or create some new posts.
Ces articles peuvent également vous intéresser :
L’Inbound Marketing : allié de l’upselling et du cross selling ?
L’inbound marketing connait depuis quelques années un fort développement et gagne notamment en notoriété auprès des entreprises exerçant dans le secteur du BtoB. L'Inbound marketing peut ainsi vous permettre d’acquérir de nouveaux clients mais il peut également vous aider à les fidéliser et à augmenter vos ventes. Comment ? En favorisant l’upselling et le cross selling ! Explications.
Le calendrier éditorial, un indispensable pour votre blog B2B ?
Dans le cadre d’une stratégie d’inbound marketing b2b, la gestion d’un blog à destination de vos buyer personas représente un levier performant, mais souvent chronophage. Il est alors important de mettre en place un calendrier éditorial. Voici la méthode à suivre pour vous lancer !
Quels sont les KPI à suivre dans votre stratégie d’inbound marketing ?
Quels sont les principaux KPI – Key Performance Indicators - à suivre dans une stratégie d’inbound marketing B2B ? Pourquoi définir des KPI et comment en interpréter les résultats ? Nous répondons à toutes ces questions dans cet article.
Maintenance de contenus : quand faut-il mettre à jour vos articles de blog ?
Tous les propriétaires de blog ont le même objectif : voir leurs articles apparaître sur la première page des résultats de recherche Google. Trop souvent, ils voient la quantité comme la recette miracle pour dominer les moteurs de recherche. Les contenus s’enchaînent, tandis que les mises à jour sont négligées quand elles ne sont pas carrément oubliées, aspirées dans le tourbillon des nouvelles publications. Pourtant, parmi les articles de blog déjà publiés, la matière à travailler est conséquente et son potentiel trop souvent inexploité. Ce sont précisément ces articles enfouis dans les profondeurs du blog qui, s'ils sont bien optimisés, peuvent apporter la majeure partie du trafic organique au site. Quand et comment mettre à jour vos articles de blog ? Les réponses dans cet article !