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Blog Lead Generation & Inbound Marketing

 

Stratégie Marketing
Editeurs SAAS : quelle stratégie contenu marketing pour promouvoir votre saas

Editeurs SAAS : quelle stratégie contenu marketing pour promouvoir votre saas

« Le contenu est roi ». Ce qui était vrai il y a quelques années l’est encore plus aujourd’hui. La visibilité en ligne est, en effet, conditionnée par la qualité et la pertinence des contenus proposés par les marques. Plus ils répondent aux attentes des internautes, plus ils seront mis en avant par les moteurs de recherche.
En outre, un contenu de qualité renforce l’image d’expertise d’une entreprise, la notoriété et la confiance d’une marque et, indirectement, contribue à augmenter les ventes.
Quelle que soit l’activité de l’entreprise, la logique sera la même. Ainsi pour une solution Saas, le meilleur moyen de la promouvoir est de partir des problématiques des clients et prospects et de proposer des contenus et des services qui y répondent.
Découvrez, dès à présent, les conseils de nos experts en création de contenus pour les éditeurs SaaS.

Inbound MarketingStratégie Marketing
Editeurs SAAS : quel budget allouer à votre marketing digital et dans quels leviers investir ?

Editeurs SAAS : quel budget allouer à votre marketing digital et dans quels leviers investir ?

Saviez-vous que 80% des acheteurs – aussi bien particuliers que professionnels – se renseignent et cherchent aujourd’hui leurs prestataires sur le web ? Dans un tel contexte, le marketing digital se présente comme un formidable levier d’acquisition clients ! Qu’il s’agisse de supports (blogs, réseaux sociaux, emails...) ou d’exploitation de données (connaissance client, ciblage, personnalisation…), le digital offre de nouvelles opportunités aux équipes marketing. Il permet en outre d’industrialiser votre stratégie marketing en attirant vos clients jusqu’à vous. L’enjeu est double : intéresser vos cibles et investir les canaux qu’elles plébiscitent.

Stratégie Marketing
Demand Generation : les canaux à utiliser pour générer des leads entrants en B2B
Demand Generation : les canaux à utiliser pour générer des leads entrants en B2B

Demand Generation : les canaux à utiliser pour générer des leads entrants en B2B

Aujourd’hui, jusqu’à 80 % du parcours d’achat en B2B se déroule sans contacter un vendeur ou un fournisseur. Les prospects peuvent désormais trouver toutes les informations dont ils ont besoin, pour se décider à faire ou non un achat, avant même de prendre contact avec un commercial ou de recevoir des emails de prospection et des publicités.
Ces clients autodidactes, de par leurs attentes élevées en matière de produits, mettent les équipes de marketing au défi de se différencier pour répondre au besoin de performance et de croissance des entreprises.

Réseaux sociauxStratégie Marketing
Quelle stratégie de Social Media adopter en B2B ?

Quelle stratégie de Social Media adopter en B2B ?

Le Social Media B2B consiste à utiliser les réseaux sociaux comme leviers pour augmenter la notoriété de votre marque, générer de nouveaux leads et assoir votre marque employeur. Complémentaire à une stratégie marketing classique, celle-ci permet aussi d’utiliser les données pour toucher des cibles en particulier et construire un relationnel sur la durée.

Content MarketingStratégie Marketing
Qu'est-ce-que-le-content-marketing
Qu’est-ce que le content marketing ?

Qu’est-ce que le content marketing ?

Pilier de l’inbound marketing, le content marketing consiste à mettre à la disposition de ses prospects des contenus informatifs et intéressants. En plus de communiquer avec son audience, cette stratégie de marketing de contenus vise à développer la visibilité de son entreprise sur le web. WebConversion vous propose d’en découvrir les ficelles et les subtilités.

Social SellingStratégie Marketing
4 façons de booster vos ventes grâce au marketing

4 façons de booster vos ventes grâce au marketing

Vos ventes B2B stagnent et vos Sales commencent à avoir des fourmis dans les jambes ? Il est peut-être temps de revoir vos techniques marketing ou d’en intégrer de nouvelles pour retrouver du souffle. Quel que soit le contexte économique, le marketing digital ne peut vous apporter que des avantages, et des clients en plus, pour un investissement raisonnable. Découvrez ici 4 conseils pour améliorer vos ventes et fidéliser vos clients actuels et futurs.

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