Blog Lead Generation & Inbound Marketing
Quand utiliser un formulaire ou une landing page ?
La création de landing pages et de formulaires est capitale dans le cadre de la conversion des visiteurs de votre site web en clients. Mais quelles différences entre ces deux formats et dans quel cas les utiliser ?
4 outils de suivi des mots clés passés à la loupe
Les outils de suivi des mots clés permettent de suivre le positionnement naturel de votre site web dans les différents moteurs de recherche. Il est important de suivre votre positionnement si vous souhaitez mesurer l’impact de vos efforts en termes de référencement.
Qu’est-ce qu’un contenu de blog evergreen ?
L’evergreen content consiste à produire des articles de blog (ou du contenu en général) indémodables et permettant d’attirer sur votre site des visiteurs dans la durée.
Quelles sont les principales différences entre le marketing B2B et B2C ?
Les stratégies marketing à adopter ne sont pas les mêmes selon qu’une entreprise évolue sur un marché B2B ou B2C.
Nos astuces pour vous aider à définir la ligne éditoriale de votre blog B2B
Un blog permet d’attirer du trafic qualifié sur son site web et de promouvoir son expertise. Il ne faut pas en négliger l’intérêt, et encore plus en B2B.
Marketing Mix : mise en lumière sur les 4P, 5P et 7P !
Le marketing mix est bien entendu connu de tous, du moins le marketing mix et sa théorie des 4P. Il permet d’encadrer une stratégie marketing.
Social Selling Forum Lyon – Pourquoi y aller ?
Fort de son succès lors de sa première édition en juillet dernier et ayant abordé le pourquoi et le comment du social selling pour les dirigeants, commerciaux et marketeurs, le forum revient en 2018, encore plus complet que l’année précédente !
L’inbound marketing est-il fait pour mon entreprise ?
L’inbound marketing est-elle LA stratégie à mettre en place dans votre entreprise pour développer votre chiffre d’affaires ? Vous vous posez encore des questions sur cette méthode marketing dont vous entendez beaucoup parler ?
Générateur de mots clés : les 5 meilleurs outils pour votre Seo
La visibilité sur internet passe aujourd’hui par du contenu web de qualité avec un travail approfondi pour la sélection des mots clés visés. L’utilisation d’outils générateur de mots clés gratuits ou payants est devenue incontournable pour y parvenir. Il n’est pas toujours évident de faire le bon choix aussi, nous vous proposons notre top 5 des outils planificateurs et générateurs de mots clés.
Qu’est-ce que le Smarketing?
Le smarketing est une tendance qui s’impose de plus en plus, en particulier dans les entreprises qui pratiquent déjà l’inbound marketing. L’intérêt de cette discipline est de faire travailler ensemble et de réconcilier (enfin) les ventes et marketing.