Blog Lead Generation & Inbound Marketing
Comment diffuser vos contenus de blog sur vos réseaux sociaux
Bien utilisés, les réseaux sociaux sont des outils de communication redoutables. Ils permettent en effet de générer du trafic sur votre blog et d'attirer vos futurs clients jusqu'à vous. Quel réseau social privilégier pour diffuser vos contenus? Quelles sont les bonnes pratiques pour rendre votre publication efficace ? Réponses.
ABM : quelles opportunités business pour les éditeurs de logiciels ?
L’ABM est une stratégie très efficace pour les entreprises qui ciblent des secteurs d’activité variés, mais précis. Parfait donc pour les éditeurs de logiciels ! Explications.
Comparatif des outils de prospection commerciale et de séquençage d’e-mail B2B
Les outils de prospection automatisée, tels que la collecte de prospects et le séquençage d’e-mails, sont aujourd’hui indispensables en B2B. Mais quelles sont les caractéristiques et les fonctionnalités de ces solutions ? Quel est leur coût ? Tour d’horizon de ces logiciels de prospection.
Content Marketing : qu’est-ce qu’un bon brief rédactionnel optimisé pour le web?
Souvent négligé, la mise à l’écrit de ce cahier des charges vous permettra de communiquer vos besoins, vos objectifs, de cerner le cadre de cette mission, de présenter vos valeurs, vos clients, l’angle de votre article et ainsi, de gagner en efficacité.
[Cas client] Comment Clearnox a multiplié par 20 son nombre de leads grâce à WebConversion
Vous trouvez le concept de l’inbound marketing intéressant, mais vous avez encore du mal à appréhender dans quelle mesure cette stratégie peut être efficiente pour booster vos ventes ? Découvrez à travers ce cas client comment Clearnox, solution Saas de recouvrement de créances, a multiplié par 20 sa génération de leads en adoptant une démarche d’inbound marketing.
Editeurs de logiciels : 7 erreurs à éviter lorsque vous vous lancez dans l’inbound marketing
Si les enjeux de l’inbound marketing sont désormais parfaitement (re)connus, la méthodologie reste parfois floue… et nombreux sont ceux qui se lancent bille en tête sans vision précise de la stratégie à mettre en œuvre. De quoi tomber dans les pièges les plus répandus, au risque d’investir dans des actions coûteuses et chronophages sans les résultats escomptés à la clé. Editeur de logiciel, découvrez les 7 erreurs à éviter pour vous assurer de déployer une stratégie d’inbound marketing performante.
Les étapes à suivre pour réussir son référencement local
Le référencement local permet d’atteindre de nouvelles cibles et d’augmenter votre visibilité dans votre région. Comment l’améliorer et avec quels outils ? - WebConversion
Internaliser ou externaliser sa stratégie d’inbound marketing ?
L’inbound marketing connait depuis quelques années un fort développement et gagne notamment en notoriété auprès des entreprises exerçant dans un secteur BtoB. Devez-vous externaliser la mise en place de cette stratégie afin de bénéficier de l’expertise d’une agence ou l’internaliser pour limiter les coûts ?
Top 5 des questions que les éditeurs de logiciel se posent sur l’inbound marketing
WebConversion accompagne de nombreux éditeurs de logiciel dans la mise en place d’une stratégie d’inbound marketing. Parce que le savoir se partage, nous vous proposons de répondre aux questions les plus fréquemment posées par nos interlocuteurs.
Content marketing : quel contenu en fonction de la buyer journey ?
Dans le cadre d’une stratégie de content marketing, découvrez comment adapter vos contenus en fonction de la buyer journey de votre cible.