Blog Lead Generation & Inbound Marketing
Tout savoir sur la création d’un compte LinkedIn entreprise
Linkedin est aujourd’hui devenu un réseau incontournable pour les professionnels. Il offre une visibilité incontestable auprès des professionnels de votre secteur. Une page entreprise Linkedin est donc désormais nécessaire si vous voulez faire connaitre vos produits et services.
3 types d’ABM : quelles différences ?
Vous pouvez opter tour à tour pour 3 types de stratégies ABM : One to One, One to Few et One to Many. Quelles sont leurs différences ? Quelle démarche d’Account Based Marketing privilégier ? Comment les déployer ? Réponses.
Pardot vs Plezi : quelle solution de marketing automation choisir ?
Il peut être difficile de choisir entre les nombreuses solutions de marketing automation sur le marché. Pour vous aider, nous avons réalisé un comparatif entre deux outils bien connus. D’un côté, Pardot qui appartient à la suite d’outils développés par Salesforce et orienté BtoB. De l’autre, Plezi, une solution 100% française tournée vers les startups et les PME.
Maintenance de contenus : quand faut-il mettre à jour vos articles de blog ?
Tous les propriétaires de blog ont le même objectif : voir leurs articles apparaître sur la première page des résultats de recherche Google. Trop souvent, ils voient la quantité comme la recette miracle pour dominer les moteurs de recherche. Les contenus s’enchaînent, tandis que les mises à jour sont négligées quand elles ne sont pas carrément oubliées, aspirées dans le tourbillon des nouvelles publications. Pourtant, parmi les articles de blog déjà publiés, la matière à travailler est conséquente et son potentiel trop souvent inexploité. Ce sont précisément ces articles enfouis dans les profondeurs du blog qui, s'ils sont bien optimisés, peuvent apporter la majeure partie du trafic organique au site. Quand et comment mettre à jour vos articles de blog ? Les réponses dans cet article !
Nos astuces pour optimiser vos Call To Action
Un call-to-action ou bouton d’action, vulgarisé sous l’acronyme CTA est, comme son nom l’indique, un bouton permettant de faire agir vos leads en les poussant à entrer en contact avec vous. Particulièrement efficaces pour générer des leads en masse, ils doivent faire l'objet d'une attention toute particulière. Voici nos conseils pour les optimiser !
9 conseils pour optimiser les landing pages de votre site
Une Landing page – aussi appelée page de capture ou page de destination – est une page qui permet de recueillir des informations précieuses sur vos cibles. Son objectif : séduire le visiteur de votre site afin de le convertir en lead qualifié. Afin de favoriser les chances de conversion, une landing page doit répondre à un certain nombre d’exigences. Découvrez ici les règles à suivre pour créer une landing page optimisée et efficace.
Pourquoi les éditeurs de logiciels adoptent-ils en masse l’inbound marketing ?
Depuis l’apparition de l’inbound marketing, on assiste à une progression fulgurante du nombre d’entreprises qui se tournent vers ce type de stratégie.
4 techniques de ventes issues du Social Selling
Les réseaux sociaux comme LinkedIn sont de plus en plus utilisés pour toucher de nouveaux prospects, surtout en BtoB. Découvrez 4 techniques de vente imparables.
Qu’est-ce que le SEA ?
Google Ads s’impose comme outil de référencement pour gagner en visibilité et en trafic. Pourquoi et comment miser sur ces campagnes pour vous développer efficacement ? Enjeux, fonctionnement et retombées : décryptage du SEA.
Content Marketing B2B : 10 bonnes pratiques à mettre en place pour votre stratégie de contenu
Le content marketing, ou marketing de contenu en français, est une technique destinée à attirer des clients potentiels tout en fidélisant l’audience existante grâce à la diffusion de contenus. Une stratégie de contenu se déploie généralement dans une logique d’acquisition de leads et d’engagement. Dans cet article, découvrez 10 bonnes pratiques à adopter pour créer des contenus visibles et performants.