0607276998

Blog Lead Generation & Inbound Marketing

 

Marketing AutomationOutils marketing
comparateur-plezi-pardot-salesforce
Pardot vs Plezi : quelle solution de marketing automation choisir ?

Pardot vs Plezi : quelle solution de marketing automation choisir ?

Il peut être difficile de choisir entre les nombreuses solutions de marketing automation sur le marché. Pour vous aider, nous avons réalisé un comparatif entre deux outils bien connus. D’un côté, Pardot qui appartient à la suite d’outils développés par Salesforce et orienté BtoB. De l’autre, Plezi, une solution 100% française tournée vers les startups et les PME.

Content Marketing
Maintenance de contenus : quand faut-il mettre à jour vos articles de blog ?

Maintenance de contenus : quand faut-il mettre à jour vos articles de blog ?

Tous les propriétaires de blog ont le même objectif : voir leurs articles apparaître sur la première page des résultats de recherche Google. Trop souvent, ils voient la quantité comme la recette miracle pour dominer les moteurs de recherche. Les contenus s’enchaînent, tandis que les mises à jour sont négligées quand elles ne sont pas carrément oubliées, aspirées dans le tourbillon des nouvelles publications. Pourtant, parmi les articles de blog déjà publiés, la matière à travailler est conséquente et son potentiel trop souvent inexploité. Ce sont précisément ces articles enfouis dans les profondeurs du blog qui, s'ils sont bien optimisés, peuvent apporter la majeure partie du trafic organique au site. Quand et comment mettre à jour vos articles de blog ? Les réponses dans cet article !

Content MarketingInbound Marketing
LANDING-PAGE optimisation
9 conseils pour optimiser les landing pages de votre site

9 conseils pour optimiser les landing pages de votre site

Une Landing page – aussi appelée page de capture ou page de destination – est une page qui permet de recueillir des informations précieuses sur vos cibles. Son objectif : séduire le visiteur de votre site afin de le convertir en lead qualifié. Afin de favoriser les chances de conversion, une landing page doit répondre à un certain nombre d’exigences. Découvrez ici les règles à suivre pour créer une landing page optimisée et efficace.

Content Marketing
content-marketing-b2b
Content Marketing B2B : 10 bonnes pratiques à mettre en place pour votre stratégie de contenu

Content Marketing B2B : 10 bonnes pratiques à mettre en place pour votre stratégie de contenu

Le content marketing, ou marketing de contenu en français, est une technique destinée à attirer des clients potentiels tout en fidélisant l’audience existante grâce à la diffusion de contenus. Une stratégie de contenu se déploie généralement dans une logique d’acquisition de leads et d’engagement. Dans cet article, découvrez 10 bonnes pratiques à adopter pour créer des contenus visibles et performants.

maud-epinette-webconversion

Ne partez pas si vite, contactons-nous ! 
Maud Epinette
06.07.27.69.98

prendre contact avec WebConversion

maud-epinette-webconversion

Ne partez pas si vite, contactons-nous ! 
Maud Epinette
06.07.27.69.98

prendre contact avec WebConversion